State Street étoffe son équipe ESG

Communiqué, State Street Global Advisors

1 minutes de lecture

State Street Global Advisors recrute Carlo M. Funk en tant que responsable EMEA stratégie d'investissement ESG.

Carlo M. Funk a rejoint State Street Global Advisors ce mois-ci et dirige la stratégie d'investissement EMEA ESG. Il collabore avec les équipes de recherche et développement, de recherche en placement et de gestion ESG pour concevoir des solutions de placement ESG à l'intention des conseillers, des consultants et des clients institutionnels, notamment en évaluant les répercussions environnementales, sociales et de gouvernance sur les portefeuilles des clients et en déterminant des solutions financières précises qui correspondent à leurs objectifs ESG.

Avant de rejoindre State Street Global Advisors, il était responsable de la conception et de la distribution des solutions d'investissement passif ESG chez BlackRock et a agi en tant que spécialiste des ventes d'investissements durables pour l'ensemble de la zone EMEA. Auparavant, il a travaillé chez J.P. Morgan's Private Bank à New York et à Francfort.

Carlo M. Funk est titulaire d'une licence (BSc) et d'une maîtrise (MSc) en commerce international et finance de l'Université de Maastricht. Il fait partie de divers groupes de travail de l'industrie sur la finance durable (par exemple, la commission d'investissement durable du DVFA en Allemagne) et est conférencier invité à l'European Business School (EBS) sur la finance durable.

Traduit de l’anglais avec www.DeepL.com/Translator