Credit Suisse veut engager plus de 1000 spécialistes IT en Inde

AWP

1 minutes de lecture

Le numéro deux bancaire helvétique a déjà engagé plus de 2000 collaborateurs dans le domaine IT dans le sous-continent au cours des trois dernières années.

Dans le cadre de sa stratégie de numérisation, Credit Suisse entend recruter en Inde plus de 1000 spécialistes informatiques en 2021. Le numéro deux bancaire helvétique a déjà engagé plus de 2000 collaborateurs dans le domaine IT dans le sous-continent au cours des trois dernières années.

Par ce nouveau renforcement, la banque aux deux voiles entend établir l’Inde comme un centre d’innovation technologique pour le groupe, indique Credit Suisse dans un communiqué diffusé mardi.

Parmi les profils recherchés figurent des développeurs et des ingénieurs. La cybersécurité, l’analyse de données, l’informatique en nuage (cloud), le développement d’interfaces, l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle constituent les domaines prioritaires.

Credit Suisse a regroupé en Inde un quart de son personnel informatique, ce qui en fait déjà le centre IT le plus important du géant bancaire zurichois, selon les indications fournies.

A lire aussi...