Adams Street Partners, LLC, société d’investissement spécialisée dans les marchés privés et gérant plus de 61 milliards de dollars d’actifs, annonce la nomination d’Emily Shiau et de Nolan Pauker au poste d’associés au sein de son équipe Private Credit, prenant effet au 1er janvier 2025. Ces promotions illustrent la volonté d’Adams Street de renforcer sa stratégie de crédit privé, dans un contexte de forte croissance de ce segment. Elles interviennent également alors que la société a été distinguée, pour la septième année consécutive, parmi les «Meilleurs employeurs dans la gestion d’actifs».
Emily Shiau et Nolan Pauker, tous deux membres seniors de longue date de l’équipe Private Credit, ont joué un rôle clé dans le succès de la stratégie et interviennent à chaque étape du processus décisionnel, notamment dans l’identification, la structuration, l’examen et la négociation des opportunités d’investissement. Tous deux sont basés au bureau de New York.
«Emily et Nolan ont contribué de manière déterminante au succès de notre stratégie dans un marché en plein essor pour le crédit privé», déclare Bill Sacher, associé et responsable de la division Private Credit chez Adams Street. «Nous nous réjouissons de les voir assumer des rôles de leadership alors que nous poursuivons le développement de cette stratégie et cherchons à générer de la valeur sur le segment du middle market.»
Emily Shiau a rejoint Adams Street en 2016. Elle a été distinguée en 2023 parmi les «Women of Influence in Private Markets» par PEI, pour ses contributions exceptionnelles à l’industrie et ses réalisations au cours de sa carrière. Avant d’intégrer Adams Street, elle a travaillé chez Alvarez & Marsal au sein de l’équipe de restructuration en banque d’investissement, ainsi qu’en financement à effet de levier chez Citigroup.
Nolan Pauker a intégré Adams Street en 2019. Il occupait auparavant un poste d’investisseur en crédit privé chez SLR Capital Partners, LLC, après avoir débuté sa carrière au sein du département de restructuration financière de Houlihan Lokey Capital, Inc.