Adams Street Partners nomme Jennifer Brown Global Head of Consultant Relations

Communiqué, Adams Street

1 minutes de lecture

Elle sera en charge de l’activité globale des conseillers en investissement et renforcera les relations avec les conseillers partenaires.

Adams Street Partners LLC, société de gestion spécialisée dans les marchés privés, annonce le recrutement de Jennifer Brown en tant qu’Associée et Global Head of Consultant Relations. Elle sera en charge de l’activité globale des conseillers en investissement et renforcera les relations avec les conseillers partenaires offrant des solutions de premier ordre en matière de capital-investissement et de crédit privé à leurs clients du monde entier.

«Jennifer amène l’expertise et l’approche collaborative nécessaires pour créer de la valeur stratégique pour nos conseillers en investissement et nos gérants d’actifs institutionnels. Il est impératif qu’Adams Street puisse continuer de proposer des solutions innovantes à l’ensemble de la communauté des conseillers dans le monde», a déclaré Kevin O’Donnell, Associé et Global Head of Investor Relations.

«Adams Street possède une longue expérience sur les marchés d’investissement privé et s’efforce de devenir un partenaire encore plus attentif aux conseillers en investissement. Je me réjouis de développer nos relations avec cette communauté à l’échelle mondiale, de manière à bénéficier significativement nos clients», a ajouté Jennifer Brown.

Avant de rejoindre Adams Street, Jennifer était Directrice Générale du Global Business Development Group chez Barings LLC, où elle dirigeait la stratégie marketing pour les relations avec les conseillers aux Etats Unis. Elle y était notamment chargée d’établir des relations avec les conseillers pour développer de nouvelles opportunités commerciales. Avant cela, elle était vice-présidente des Global Consultant Relations chez BlackRock et vice-présidente adjointe de l’Institutional Equities Sales Trading chez Barclays Capital (anciennement Lehman Brothers). Jennifer Brown a obtenu un Bachelor en Sciences Financières summa cum laude de la Hampton University et est titulaire d’un MBA de la Harvard Business School.