Adams Street Partners nomme Michael Kurlander associé et Chief Financial Officer

Communiqué, Adams Street Partners

1 minute de lecture

En provenance de la fintech Pagaya Technologies, le nouveau responsable des finances de la société d'investissement siégera au comité exécutif dès le 3 janvier 2024.

Adams Street Partners, LLC, une société d'investissement dans les marchés privés avec plus de 58 milliards de dollars d'actifs sous gestion, annonce la nomination de Michael Kurlander au poste d'associé et de Chief Financial Officer (CFO). A compter du 3 janvier 2024, M. Kurlander siégera au comité exécutif de la société et travaillera aux côtés de Jeffrey Diehl, associé gérant et responsable des investissements.

«A mesure que les activités et les produits d’Adams Street se développent, l'expérience de Michael Kurlander dans le public comme dans le privé sera extrêmement précieuse. Il correspond également parfaitement à la culture d’entreprise d'Adams Street, qui promeut un environnement de rigueur intellectuelle, d'intégrité et d'engagement professionnel» a déclaré Jeffrey Diehl.

Michael Kurlander a déjà 25 ans d'expérience dans ce domaine. Il a notamment exercé pendant 17 ans chez Goldman Sachs, où il a occupé divers postes de direction dans la finance et les opérations. Il a débuté au sein du service de contrôle avant de passer à la trésorerie d'entreprise, où il était responsable du financement et de la gestion des liquidités. Il a assisté Goldman Sachs dans la maîtrise des problèmes de liquidité et de réglementation liés à la crise financière mondiale. Michael Kurlander a par la suite occupé les fonctions de CFO et de Chief Operating Officer of Global Operations. Il a poursuivi sa carrière pendant quatre ans chez Citadel, un hedge fund a réputation internationale et à la pointe du marché, où il a travaillé en tant que Deputy Global Treasurer, supervisant à la fois le hedge fund et Citadel Securities. Ces deux dernières années il était CFO de Pagaya Technologies, une fintech cotée. Michael Kurlander est titulaire d'une licence de l'Université du Maryland et d'un MBA de l'Université de Columbia.

A lire aussi...