Vaudoise Assurances nomme un nouveau Directeur

Communiqué, Vaudoise

1 minutes de lecture

Frédéric Traimond, Chief Risk Officer et chef du Département Actuariat & Réassurances a été nommé Directeur par le Conseil d'administration à partir du 1er janvier 2019.

Frédéric Traimond, actuaire ASA, bénéficie d'une grande expérience dans les domaines de l'actuariat, de l'assurance et de la réassurance. Il a rejoint le Groupe Vaudoise Assurances le 1er février 2018 en qualité de Chief Risk Officer et a également pris la tête du Département Actuariat & Réassurance au 1er mai 2018.

«Grâce à son expérience et sa personnalité, Frédéric Traimond est déjà parfaitement intégré dans l'équipe des cadres dirigeants de l'entreprise qui a pour mission de relever les défis actuels et futurs du marché de l'assurance. Sa nomination en qualité de directeur se justifie donc pleinement», déclare Philippe Hebeisen, CEO de la Vaudoise.

Préalablement à son arrivée à la Vaudoise, Frédéric Traimond a notamment été responsable non-vie, Chief Risk Officer et Chief Operating Officer de compagnies d'assurance et de réassurance en Suisse avant de travailler dans le monde du consulting.