Vaudoise Assurances: Jan Ellerbrock entre en fonction

Communiqué, Vaudoise Assurances

1 minutes de lecture

Jan Ellerbrock rejoint la Vaudoise en qualité de Chief Transformation Officer. Membre de la Direction, il dirige le département IT et Transformation digitale.

Fort d'expériences professionnelles solides acquises en Suisse et à l'international, Jan Ellerbrock aura pour principale mission de conduire les projets digitaux visant à favoriser l'expérience client et à renforcer l'efficacité opérationnelle de la Compagnie. Il contribuera ainsi à l'évolution du modèle économique de la Vaudoise qui a fait son succès jusqu'ici et sera promoteur de la culture d'innovation de l'entreprise.

Titulaire d'un Master in Industrial Engineering de l'Université polytechnique de Darmstadt, Jan Ellerbrock, 43 ans, dispose d'une large expérience tant technique qu'assurancielle. Il a commencé sa carrière à l'international en tant que chef de projet auprès d'une société de consulting de premier plan. Il a ensuite évolué durant dix ans au sein d'un leader mondial de la réassurance en qualité de responsable IT, puis de Chief Operating Officer pour des solutions d'assurances directes. Avant d'entrer à la Vaudoise, il occupait un poste dirigeant dans une société de conseil où il avait la responsabilité d'accompagner des assureurs, en Suisse et Europe, dans la conception, la spécification et la mise en œuvre d'innovations digitales.