
Marc Rochat devient l’ambassadeur du groupe technologique vaudois Conextivity dans le cadre d’un partenariat valorisant le mental et les qualités du slalomeur romand. Membre de l’équipe nationale suisse de ski et du club fermé des 10 meilleurs slalomeurs du monde, le skieur d’Epalinges représentera fièrement les valeurs du groupe familial dans les compétitions de Coupe du monde de ski.
Le groupe international Conextivity, dont le siège est à Saint-Prex et qui emploie au travers de ses sociétés Fischer Connectors et Wearin’ plus de 700 personnes dans le monde, est l’un des principaux acteurs en matière de solutions de connectivité en environnements exigeants. Pour son CEO Jonathan Brossard, lui-même sportif et amateur de ski alpin, «ce nouveau partenariat dans le domaine du sport de compétition avec Marc Rochat est une opportunité de valoriser la Suisse romande et ce qui nous unit en termes de valeurs communes: précision, détermination, résilience, performance, ancrage local et rayonnement international.»
Le groupe familial a connu ces dernières années un fort développement et de solides résultats. Ainsi, Conextivity se réjouit de soutenir Marc Rochat sur les pentes du succès des Championnats du monde et des Jeux olympiques prochains.
Marc Rochat est un athlète dont le parcours est exemplaire et dont la résilience et la volonté font écho aux valeurs clés du groupe, comme le relève Jonathan Brossard: «Marc incarne parfaitement l’état d’esprit et la culture entrepreneuriale de Conextivity, transformant les idées ambitieuses en solutions concrètes et innovantes pour relever les défis.»
Marc Rochat souligne: «Ce partenariat avec Conextivity représente pour moi une vraie signature d’excellence vaudoise, notamment avec ses capacités d’innovation non seulement dans la connectique, mais aussi dans l’Internet des objets et l’IA au service de l’humain. Dans le secteur technologique, comme dans le ski alpin, il faut une attention continue aux détails, le courage et la capacité de repousser constamment les limites pour réussir, ainsi qu’une énergie d’entrepreneur dans la prise de risques. Je suis fier de porter les couleurs d’une entreprise qui incarne ces mêmes valeurs.»
«Nous sommes ravis d’accueillir Marc Rochat au sein de la famille Conextivity», se réjouit Sabrina Brossard, présidente du Conseil d’administration. «Sa détermination, sa capacité à surmonter les difficultés et sa quête constante de la perfection en font un ambassadeur idéal pour notre groupe et ses marques. Ce partenariat illustre notre engagement à évoluer dans des environnements exigeants où la concentration, la remise en question et l’excellence sont les clés du succès.»
Conextivity et Marc Rochat se sont engagés pour une période de trois ans dans l’optique des Championnats du monde de Saalbach en 2025, des Jeux olympiques de Milan-Cortina en 2026 et des Championnats du monde de Crans-Montana en 2027. Ils s’engageront ensemble dans diverses initiatives visant à inspirer les jeunes talents, à promouvoir l’innovation et à mettre en lumière l’engagement continu du groupe dans l’excellence.