m3 Groupe acquiert Katana

Communiqué, m3 Groupe

1 minute de lecture

«Cette acquisition est en parfaite cohérence avec notre stratégie de diversification», indique Abdallah Chatila, Président de m3 Groupe.

m3 Groupe renforce sa division «Services». La société vient de reprendre l’ensemble du capital de Katana SA, entreprise genevoise pionnière et spécialisée dans la destruction de documents confidentiels, archives et supports informatiques sur site et sur l’ensemble du territoire suisse.

m3 Groupe continue d’enrichir son éventail de prestations. La société a repris le 14 décembre 2020 Katana SA, entreprise genevoise pionnière et spécialisée dans la destruction de documents confidentiels, archives et supports informatiques sur site et sur l’ensemble du territoire suisse. Leader dans son secteur d’activité, Katana SA renforce la division «Services» du groupe.

«Avec l’arrivée de Katana SA aux côtés de GPA Guardian Protection SA et de notre pôle m3 NETTOYAGE, m3 Groupe bénéficie désormais d’un écosystème de services très complémentaires. Cette acquisition est en parfaite cohérence avec notre stratégie de diversification», indique Abdallah Chatila, Président de m3 Groupe.

Sid Apaydin, CEO et co-fondateur de Katana SA, ajoute: «Nous sommes ravis de rejoindre m3 Groupe. Sa taille, la diversité de ses services et les potentiels de synergie que le groupe recèle vont nous permettre d’encore grandir».

S’agissant de ce rachat, m3 Groupe privilégie la stabilité: «Katana SA est une entreprise d’envergure nationale, financièrement saine, bien structurée et prospère. Nous souhaitons évidemment continuer avec l’équipe dirigeante actuelle et comptons sur la totalité des collaborateurs qui y travaillent», précise Abdallah Chatila.

Yarom Ophir, Co-fondateur et Président de Katana SA, se réjouit de cette décision: «Pour pouvoir se développer, tout comme son enfant que l’on voit grandir, une entreprise a besoin de changements, mais aussi de continuité. En restant à la tête de Katana SA, nous sommes très heureux de pouvoir assurer la pérennité de ce qui fait le succès de notre entreprise depuis 16 ans».

Fondée en 2004, Katana SA compte actuellement 30 collaborateurs répartis entre son siège à Genève, Zurich, et le Valais.

A lire aussi...