m3 Groupe et son Président se mobilisent pour le Liban

Communiqué, m3 Groupe

1 minutes de lecture

m3 GROUPE va faire un don de 1 million de masques à la Croix Rouge libanaise. Par ailleurs, son Président, Abdallah Chatila, va effectuer en son nom un don de 1 million de dollars.

Suite à la situation apocalyptique libanaise, et à l’explosion meurtrière survenue à Beyrouth, m3 GROUPE a décidé de faire un don de 1 million de masques de haute protection – KN 95- à la Croix Rouge libanaise, pour une valeur de plus de 1.5 millions de francs. Ces masques permettront entre autres de protéger la population contre les particules nocives pour la santé qui prolifèrent à Beyrouth.

Par ailleurs, son Président, Abdallah Chatila, va effectuer en son nom un don de 1 million de dollars, dont la moitié sera distribuée dans les prochaines heures à plusieurs hôpitaux, à la Banque alimentaire libanaise, ainsi qu’à la Croix-Rouge libanaise. La seconde moitié du don sera affectée à différents projets, selon l’évolution des besoins.

La Fondation SESAM s’engage, quant à elle, à faire un don de 500'000 francs, sur une période de 12 mois, à différentes organisations libanaises partenaires.

«Face à cette situation dantesque dans mon pays natal, je ne peux pas rester les bras croisés. J’espère que ces actions permettront de soulager quelque peu les victimes de cette tragédie. Par ailleurs, j’encourage toutes celles et ceux qui le souhaitent à soutenir les organisations actives à Beyrouth, qui ont plus que jamais besoin de nos élans de solidarité».

A lire aussi...