GPA Guardian Protection intègre m3 GROUPE

Communiqué, m3 Groupe

1 minutes de lecture

m3 GROUPE, fondé et dirigé par Abdallah Chatila, a signé l’intégration de GPA Guardian Protection SA, un des leaders suisses de la surveillance et de la sécurité.

Fondée en 1993 par Giancarlo De Giorgi, ce groupe, qui gère en intégralité toute la chaine de la sécurité, sans intermédiaires, est spécialisé dans la protection, la surveillance, les interventions, le transport, les patrouilles, ainsi que les diverses installations, telles que la centrale d’alarme, la vidéo, les contrôles d’accès, ou encore l’audit et bureau de projet. GPA Guardian Protection vient enrichir l’univers de m3 GROUPE, qui poursuit ainsi sa stratégie de développement multi-secteurs. Cette union stratégique permettra à GPA de capitaliser sur le dynamisme de m3 GROUPE, tout en conservant son autonomie opérationnelle.

«C’est un jour glorieux pour m3 GROUPE qui peut désormais compter sur l’expertise et le leadership de GPA dans un secteur complémentaire à ceux dans lesquels nous opérons. Cette intégration s’inscrit donc parfaitement dans notre philosophie et notre vision d’un groupe au service des genevoises et des genevois», se réjouit Abdallah Chatila, président de m3 GROUPE.

Pour Giancarlo De Giorgi, fondateur de GPA, qui conserve son rôle de directeur général, «c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour notre maison, qui peut, grâce à m3 GROUPE, consolider son leadership et accélérer son développement au sein d’une structure dynamique en pleine croissance».

A lire aussi...