Deux nominations chez Sika

AWP

1 minutes de lecture

Le groupe a nommé Raffaella Marzi à la tête des ressources humaines et des affaires juridiques du groupe. Le conseil proposera d’élire Esther Berrozpe Galindo comme membre de l’organe de surveillance.

Deux changements interviennent au sein des organes dirigeants de Sika. Le chimiste zougois de spécialités a nommé à compter du 1er novembre Raffaella Marzi à la tête des ressources humaines et des affaires juridiques du groupe. Elle rejoint dans la foulée la direction générale.

Le conseil d’administration proposera en outre à la prochaine assemblée générale des actionnaires le 20 avril 2021 d’élire Esther Berrozpe Galindo comme membre de l’organe de surveillance.

Ayant rejoint Sika en 2014, Mme Marzi a oeuvré en tant que conseillère juridique, avant de reprendre la responsabilité des ressources humaines, précise vendredi Sika.

L’administratrice désignée Esther Berrozpe Galindo dispose d’une vaste expérience dans le domaine des biens de consommation, après avoir oeuvré durant 20 ans pour le fabricant d’appareils électroménager Whirlpool notamment.

A lire aussi...