Ringier acquiert la totalité d’un portail immobilier roumain

AWP

1 minutes de lecture

Le groupe de médias devient l’unique propriétaire d’Imobiliare.ro qui compte 1,7 million de visiteurs par mois et plus de 120’000 annonces.

Le groupe de médias Ringier s’est emparé de la totalité du portail roumain de petites annonces immobilières Imobiliare.ro, en reprenant les parts des fondateurs Adrian Erimescu, Ciprian Gheran et Radu Andrei.

Dan Puica a été nommé dans la foulée au poste de directeur général du site internet, selon un communiqué du groupe zurichois publié lundi. Il reprendra le 7 septembre les commandes de l’actuel patron Adrian Erimescu.

Le futur responsable d’Imobiliare.ro a notamment dirigé la plateforme d’emplois bestjobs.eu et la société OLX Romania Real Estate.

Le portail immobilier dont Ringier a repris les commandes compte 1,7 million de visiteurs par mois et plus de 120’000 annonces.

En mars 2016, Ringier avait racheté une participation de 87% dans Realmedia Network, exploitant d’Imobiliare.ro, aux anciens propriétaires Broadhurst Investments Limited, Kurt Götz et la direction du portail immobilier.

A lire aussi...