Ringier et Simon Baker financent l’expansion immobilière de Homsters

AWP

1 minutes de lecture

«Ce soutien nous permet d’accéder à quelques-unes des meilleures compétences du secteur», se réjouit Andrew Olejnik, directeur général et fondateur d'Homsters.

Le groupe de médias Ringier et l’investisseur Simon Baker, à la tête du fonds privé CAV Investment, s’associent à un tour de table pour financer la plateforme immobilière Homsters. L’argent récolté doit permettre de financer la croissance internationale de cette entreprise de la «proptech» (nouvelles technologies de l’immobilier).

Homsters, une plateforme qui propose actuellement quelque 5000 nouveaux projets immobiliers et basée à Singapour et Kiev, vise à faciliter les processus de vente et d’abaisser les coûts des transactions via la numérisation, relève dans un communiqué publié jeudi par Ringier son directeur général et fondateur Andrew Olejnik.

«Le fait que des investisseurs comme Ringier et Simon Baker nous soutiennent nous permet d’accéder à quelques-unes des meilleures compétences du secteur et d’accélérer notre croissance», se réjouit M. Olejnik.

Le montant de l’engagement de Ringier et de Simon Baker n’est pas précisé.

A lire aussi...