Ringier va participer au déploiement de Airgreets en Suisse

AWP

1 minutes de lecture

L’entreprise allemande spécialisée dans la location d’appartements de courte durée obtient un financement de Ringier Digital Ventures.

Ringier a participé via sa filiale Ringier Digital Ventures à un tour de table de financement de la jeune pousse allemande Airgreets. Fondée en 2016, l’entreprise d’outre-Rhin est spécialisée dans la location d’appartements de courte durée via des plateformes telles que Airbnb (Home Sharing Services).

Airgreets sous-loue les appartements de personnes en déplacement fréquents via d’autres plateformes de location en prenant en charge la gestion du loyer, de la communication avec les sous-locataires et le nettoyage de l’objet loué, précise mardi la maison d’édition établie à Zofingue. L’entreprise est actuellement active dans six villes allemandes, à savoir Berlin, Munich, Düsseldorf, Hambourg, Francfort et Cologne, ainsi qu’à Vienne.

A la faveur de l’investissement de Ringier, dont le montant n’est pas dévoilé, Airgreets entend étendre ses services en Suisse, notamment à Zurich. La firme allemande gère actuellement près de 700 logements en sous-location.

A lire aussi...