State Street: Vincent Georgel-O'Reilly à la tête des produits alternatifs EMEA

Communiqué, State Street

1 minutes de lecture

Le nouveau responsable régional travaille au sein du fournisseur de services financiers depuis 14 ans où il a occupé plusieurs postes de direction.

Vincent Georgel-O'Reilly a été nommé responsable régional des produits alternatifs pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA) chez State Street. Dans ses nouvelles fonctions, M. O'Reilly supervisera les activités liées aux fonds spéculatifs et aux marchés privés et sera chargé de développer l'orientation stratégique des services d'investissement, la structuration des produits, la distribution et les opérations dans la région EMEA. Il rapportera à Paul Fleming, responsable mondial des produits alternatifs, et Joerg Ambrosius, CEO pour la région EMEA.

M. O'Reilly travaillera en étroite collaboration avec M. Fleming et M. Ambrosius, afin de s'assurer que les stratégies sont bien coordonnées au niveau mondial, tout en étant adaptées au marché local de la région EMEA, afin de répondre aux besoins des clients et de leur apporter des solutions à la pointe du marché.

Au cours de ses 14 années passées chez State Street, M. O'Reilly a occupé des postes de direction, notamment celui de responsable mondial du groupe des institutions financières, de responsable mondial des initiatives stratégiques, de directeur des opérations pour l'équipe de vente de la région EMEA et de responsable international du groupe des fusions et acquisitions. Il a été la force motrice de plusieurs initiatives clés au sein de l'entreprise, notamment la mise en place d'une vision stratégique, l'assurance d'une croissance externe et la création de nouveaux revenus. Avant de rejoindre State Street, il a occupé des postes au sein de l'Aéroport de Paris Management, de Rothschild Nomura JV et d'AXA IM.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...