Nouveau Smart Beta Compass de State Street Global Advisors

Communiqué, State Street

1 minutes de lecture

Les investisseurs continueront à privilégier la valeur. C'est ce qu'indique le nouveau Compass Smart Beta de State Street Global Advisors.

En 2021, la reprise du marché devrait s'accélérer. Dans ce contexte, les investisseurs continueront à privilégier la valeur. C'est ce qu'indique le nouveau Compass Smart Beta de State Street Global Advisors.

Les actions américaines continuent de dominer les marchés mondiaux, les tendances structurelles favorisant les leaders des technologies et des services de communication. En revanche, les actions européennes sont à la traîne des marchés mondiaux en termes de prix dans le cadre d'un rebond des bénéfices.

Le Smart Beta Compass analyse les performances des stratégies factorielles, présente de nombreuses données sur les flux et donne un aperçu de la manière dont les grands investisseurs institutionnels se sont positionnés récemment. Et bien sûr, la Smart Beta Compass s'aventure dans l'avenir et montre comment les investisseurs peuvent se préparer avec des stratégies de facteurs.

A lire aussi...