State Street améliore son BPA trimestriel de 37%

Communiqué, State Street

1 minutes de lecture

Le total des recettes tirées des commissions a augmenté de 6% par rapport à l'année précédente.

Chiffres clés
  • Le total des recettes tirées des commissions a augmenté de 6% par rapport à l'année précédente, grâce à des recettes de 459 millions de dollars provenant des services de change, en hausse de 64% par rapport à l'année précédente.
  • Dépenses en baisse de 2% par an, en baisse de 1% notables.
  • Des dépôts moyens de 180 milliards de dollars, en hausse de 16% par rapport à l'année précédente, reflétant les flux de mars.
  • Capital maintenu à un niveau élevé, avec un CET1 estimé à 10,7%.

Ron O'Hanley, président et directeur général a déclaré: «La pandémie de COVID-19 est un défi sans précédent pour l'économie mondiale. Je suis immensément fier de nos employés pour leurs performances exceptionnelles au nom de nos clients tout en travaillant dans des conditions difficiles. State Street a fonctionné efficacement et a réagi rapidement pour aider à stabiliser les marchés financiers et soutenir nos employés, nos clients et les communautés. Notre résilience opérationnelle, notre expérience et nos plans de continuité des activités, ainsi que la solidité de notre bilan et les positions de capital et de liquidité associées, nous ont aidés à nous préparer à ces temps extraordinaires et nous ont permis de naviguer en toute confiance dans des conditions de marché volatiles, de servir nos clients et d'exécuter efficacement notre stratégie».

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...