Michael Mostert dirigera Blackstone Private Wealth Solutions en Suisse

Communiqué, Blackstone

1 minutes de lecture

Blackstone engage Michael Mostert pour diriger Blackstone Private Wealth Solutions en Suisse et Anthony Guerra pour diriger la couverture des clients en France.

Blackstone (NYSE: BX) a annoncé aujourd'hui la nomination de Michael Mostert en tant que Principal de Private Wealth Solutions en Suisse.

Dans ce rôle nouvellement créé, Mostert sera chargé de développer les relations avec les gestionnaires de patrimoine privé afin de proposer les offres de Blackstone aux investisseurs individuels sophistiqués en Suisse.

En outre, la société a engagé Anthony Guerra pour diriger la couverture des clients en France. Ces nominations marquent la prochaine étape de la croissance de Private Wealth Solutions en Europe, après son expansion rapide aux États-Unis.

Lancée en 2011, Private Wealth Solutions compte aujourd'hui plus de 100 milliards de dollars d'actifs sous gestion. Elle offre aux investisseurs individuels sophistiqués du monde entier un accès à la principale plateforme d'investissement alternatif de Blackstone.

Todd Myers, directeur mondial de l'exploitation de Private Wealth Solutions, a déclaré: «Je suis ravi que Michael ait rejoint Blackstone pour être le fer de lance de notre croissance en Suisse. Les gestionnaires de fortune privés suisses et leurs clients recherchent de plus en plus des opportunités d'investissement différenciées au-delà des classes d'actifs traditionnelles. Chez Blackstone, nous nous engageons à fournir aux investisseurs individuels sophistiqués l'accès à la même plateforme d'investissement alternatif de premier plan que nous fournissons à nos clients institutionnels.»

Michael Mostert a déclaré: «Je suis ravi de rejoindre Blackstone Private Wealth Solutions et j'ai hâte de fournir des solutions innovantes avec un service exceptionnel aux gestionnaires de fortune privés suisses et à leurs clients.»

Avant de rejoindre Blackstone, Mostert a occupé le poste de directeur des ventes intermédiaires pour Schroders Investment Management en Suisse. Il a également travaillé pour Barclays Capital et BNP Paribas.

 

Note de la rédaction: ce communiqué a été traduit avec un outil automatique

A lire aussi...