MACD renforce sa position grâce à sa collaboration avec Allfunds

Communiqué, MACD

1 minutes de lecture

«Nous sommes ravis de compter Allfunds comme nouveau partenaire dans ce domaine», s'est réjouit George Macdonald, PDG de MACD.

MACD, leader sur le marché de la connectivité commerciale en Suisse, renforce sa position de fournisseur de solutions de trading de fonds grâce à sa collaboration avec Allfunds, l’une des plus importantes plateformes wealthtech au monde pour la distribution de fonds.

«Le marché des fonds connaît actuellement une évolution rapide», a commenté George Macdonald, PDG de MACD. «Nous sommes ravis de compter Allfunds comme nouveau partenaire dans ce domaine. Nos clients peuvent se connecter à Allfunds soit directement, soit via le service SIX Funds».

«Nous sommes très fiers d’annoncer notre nouvelle collaboration avec MACD», s'est réjouit Juan Alcaraz, PDG d’Allfunds. «La Suisse est un marché important pour Allfunds et nous sommes heureux de pouvoir fournir un accès à plus de 90'000 fonds de manière efficace, transparente et rentable. Nous nous réjouissons de travailler avec MACD».

Allfunds étant désormais directement connecté au centre de données de MACD en Suisse, les clients de MACD peuvent accéder facilement et rapidement au plus grand réseau de distribution de fonds au monde.

Allfunds participe au programme de courtage de MACD. Les courtiers partagent les coûts d’exploitation et de développement, de sorte que les clients peuvent bénéficier de frais de connexion réduits et de fonctionnalités supplémentaires.

En août dernier, la banque privée suisse Bergos Berenberg AG a été le premier client de MACD à pouvoir se connecter à Allfunds.

A lire aussi...