MACD introduit le premier client à «Global Fund Services» de SIX

Communiqué, MACD

1 minute de lecture

«Nous avons considérablement étoffé notre palette de destinations de fonds», a commenté George Macdonald, PDG de MACD.

Il y a une semaine, la Banque cantonale de Lucerne (LUKB) devenait le premier client de MACD à pouvoir se connecter directement à l’interface Global Fund Services de la Bourse suisse. Cette collaboration avec la Bourse suisse permet à MACD, leader sur le marché de la connectivité commerciale en Suisse, d’élargir sa gamme de solutions de trading de fonds.

«Cette année, nous avons considérablement étoffé notre palette de destinations de fonds», a commenté George Macdonald, PDG de MACD. «Nous sommes très satisfaits que la Bourse suisse en fasse désormais partie et de renforcer notre partenariat de plus de 20 ans.»

«Nous sommes vraiment ravis de travailler avec MACD et d’accueillir la LUKB comme premier client à pouvoir accéder à cette connexion directe à Global Fund Services», a ajouté Michael Lüthi, responsable Relationship Management Post-Trading, SIX. «Une architecture ouverte ainsi qu’une stratégie reposant sur des fournisseurs multiples permettent à la Bourse suisse de proposer à leurs clients une offre de services globale.»

«En collaboration avec MACD, notre partenaire de longue date, nous avons pu réaliser très rapidement la connexion à Global Fund Services de la Bourse suisse», conclut René Langer, responsable Trading Business Services, LUKB. «Nous nous réjouissons de pouvoir proposer à nos clients de fonds un service de traitement fiable et rapide grâce à cette nouvelle interface de SIX.»

Global Fund Services de SIX fait partie du programme de courtage MACD ce qui confère aux clients de MACD des avantages supplémentaires. Le courtier partage les coûts d’exploitation et de développement, de sorte que les clients peuvent bénéficier de frais de connexion réduits et de fonctionnalités supplémentaires.

A lire aussi...