Strateo remporte le prix du «Meilleur courtier en ligne»

Communiqué, Strateo

1 minutes de lecture

L’ISTQ désigne Strateo «Meilleur courtier en ligne». «Cette récompense est un gage de qualité pour notre clientèle», explique Joffray Guiavarch, CEO de Strateo en Suisse.

Strateo obtient pour la deuxième fois consécutive le meilleur score pour toute la palette de son offre (conditions générales, produits et services). Il arrive en tête ou parmi les trois premiers dans toutes les catégories: prix, étendue de l’offre, confort, transparence et service client. «Strateo a su convaincre grâce à un ensemble équilibré de bonnes conditions générales ainsi qu’à la meilleure transparence et au meilleur service client», explique l’Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ) sur son site internet.

Concernant le négoce de titres, Strateo se place en première position en ce qui concerne les portefeuilles avec dépôts de titres de 100'000 francs en moyenne. En effet, les frais sont facturés 80 francs par Strateo, contre 350 francs en moyenne chez ses principaux concurrents.

Les autres points forts de Strateo se situent au niveau de son service client (première place) et à celui de la transparence de ses coûts (première place), présentant une des listes des plus complètes en termes de conditions.

Pour la 2e fois consécutive, Strateo a remporté la sous-catégorie du service clients sur des critères d’accessibilité et de compétence.

«Toute l’équipe de Strateo est fière et heureuse de ce résultat. Il conforte notre positionnement de plateforme suisse de trading alternative, complète, bon marché et accessible à tous. Il valorise également l’attention toute particulière que nos équipes portent quotidiennement à chacun de nos clients. Cette récompense est un gage de qualité pour notre clientèle, toujours plus exigeante quant au confort et aux coûts de notre plateforme», explique Joffray Guiavarch, CEO de Strateo en Suisse.

Strateo affiche une croissance à deux chiffres depuis sa fondation en Suisse en 2009. La banque en ligne séduit toujours plus de clients qui restent fidèles grâce à une offre toujours plus étendue de services, comme la mise en place récente d’une nouvelle application, ou d’une gamme de fonds de premier plan «Strateo Invest», désormais accessibles aux particuliers.