Muzinich & Co: Céline El Debs renforce l’équipe suisse

Communiqué, Muzinich & Co

1 minutes de lecture

Muzinich & Co. a annoncé la nomination de Céline El Debs à compter du décembre 2018. Elle est responsable du développement de l’entreprise en Suisse romande.

Céline El Debs a travaillé dans le secteur de la gestion d’actifs en Suisse pendant plus de 25 ans. Elle a occupé des positions senior dans la vente et le marketing de fonds d’investissement de tiers et de solutions d’investissements alternatifs au sein de HSBC Private Bank et d’UBS Global Asset Management à Genève. Avant cela, elle a géré la sélection de fonds d’investissement externes chez Ferrier Lullin & Cie à Genève. Céline détient un Master of Business Administration, Finance & Investments de l’Université George Washington aux États-Unis.

«Nous sommes ravis que Céline ait rejoint notre équipe suisse», a déclaré Martin Gut, Country Head Switzerland chez Muzinich. «L’expérience de Céline dans le secteur financier apporte de précieuses connaissances du marché romand à notre équipe en pleine croissance. Elle nous aidera à accroître notre présence en Suisse romande et à renforcer davantage la position solide de Muzinich en Suisse».