Muzinich & Co: nouvelle nomination

Communiqué, Muzinich & Co

1 minutes de lecture

Muzinich & Co. annonce la nomination de Martin Gut au poste de Country Head Switzerland.

Muzinich & Co. annonce la nomination de Martin Gut au poste de Country Head Switzerland à dater du 1er août 2018. Martin Gut sera responsable de la supervision des domaines institutionnels et de la vente en gros de Muzinich sur le marché suisse.

«Muzinich a une forte présence sur le marché suisse depuis 2013 et j'ai hâte de travailler avec les clients à des solutions de crédit aux entreprises dans les années à venir», a-t-il déclaré.

Il possède des connaissances exhaustives de la gestion d’actifs et de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie bancaire et financière. Avant de rejoindre Muzinich, il a été gestionnaire des relations chez Swiss Prime Site, BlackRock et Credit Suisse Asset Management et a travaillé pendant 20 ans dans le domaine des placements chez Credit Suisse et UBS.

«La Suisse est l’un des marchés clé de l’entreprise», affirme George Muzinich, Chairman et CEO de Muzinich. «L’expérience de Martin Gut dans la gestion d’actifs et son réseau local renforceront notre engagement à long terme et notre croissance future en Suisse».