Credit Suisse: International Wealth Management change de CEO

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

Le CFO de la division internationale de gestion de fortune Philipp Wehle succède au directeur Iqbal Khan (photo).

Le Credit Suisse Group AG a annoncé aujourd'hui qu'Iqbal Khan, CEO International Wealth Management et membre du Directoire du Credit Suisse Group AG, quitterait le Credit Suisse pour poursuivre sa carrière en dehors de la société. Philipp Wehle, actuellement Chief Financial Officer de International Wealth Management, lui succédera le 1er juillet 2019. Le Conseil d'administration a nommé Philipp Wehle membre du Directoire du Credit Suisse Group AG.

Philipp Wehle a rejoint le Credit Suisse en 2005. Philipp est directeur financier de International Wealth Management depuis la création de la division en 2015. Auparavant, Philipp a occupé des postes de direction en finance et stratégie au sein de notre division Suisse et de notre division International Private Banking. De 2011 à 2012, il était basé à Singapour et dirigeait l'équipe Private Banking Asia Pacific Finance. Philipp est membre du Conseil d'administration de CS InvestLab AG et de Credit Suisse Asset Management & Investor Services (Schweiz) Holding AG. Il est également coresponsable des finances d'International Trading Solutions.

Monsieur Wehle est diplômé de l'Université de Bonn, en Allemagne, où il a obtenu une maîtrise en économie. Il a ensuite travaillé comme consultant et chef de projet dans le domaine des services financiers.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator