Changement à la direction de la BC de Bâle-Ville

AWP

1 minute de lecture

Les fonctions à la tête de l’unité opérationnelle dont Andreas Ruesch avait la charge sont reprises à titre intérimaire par René Bürgisser, alors que la fonction de CEO adjoint a été confiée à Regula Berger (photo).

La Banque cantonale de Bâle-Ville (BKB) a annoncé mardi le départ d’Andreas Ruesch, en charge de la distribution pour la clientèle privée et directeur général (CEO) adjoint, qui quitte l’établissement avec effet immédiat pour poursuivre ailleurs son parcours professionnel.

Ses fonctions à la tête de l’unité opérationnelle dont il avait la charge sont reprises à titre intérimaire par René Bürgisser, alors que la fonction de CEO adjoint a été confiée à Regula Berger, en charge de la clientèle commerciale.

«Nous remercions Andreas Ruesch pour son grand engagement et sa précieuse contribution au succès du groupe BKB et lui adressons nos meilleurs voeux pour son avenir professionnel et privé», a déclaré le CEO Basil Heeb, cité dans le communiqué.

Le sortant avait rejoint la direction générale de l’établissement cantonal il y a cinq ans, dont les deux derniers comme CEO adjoint.

A lire aussi...