Cembra Money Bank: mouvements au sein de la direction et du conseil

AWP

1 minute de lecture

Sandra Babylon et Christian Stolz prendront leurs fonctions respectives de directrice de la technologie dès le 1er juin, et de responsable de l’unité opérationnelle Paiements dès le 1er avril.

Le spécialiste du crédit à la consommation et émetteur de cartes Cembra Money Bank a annoncé vendredi la nomination de deux nouveaux membres à sa direction et des mouvements au sein de son conseil d’administration.

Sandra Babylon et Christian Stolz prendront leurs fonctions respectives de directrice de la technologie dès le 1er juin, et de responsable de l’unité opérationnelle Paiements dès le 1er avril, rapporte un communiqué.

Mme Babylon était auparavant au sein de la direction d’Accenture. Elle succède à Christian Schmitt, qui poursuivra sa carrière en dehors de l’entreprise. Après être passé par Mastercard, M. Stolz a fondé Byjuno (solutions d’achat de factures), racheté en 2022 par Cembra.

Du côté du conseil d’administration, l’élection de Sandra Hauser sera proposée lors de l’assemblée générale du 24 avril. Jörg Behrens et Alex Finn ont décidé de ne pas se représenter à la réélection.

A lire aussi...