Carmignac nomme un directeur du développement pour la Suisse romande

Communiqué, Carmignac

1 minute de lecture

Grégoire Glotin rejoint Carmignac en tant que Directeur du Développement pour la Suisse Romande.

Dans le cadre de ses fonctions, Grégoire est chargé d'initier, de développer et de gérer les relations avec les clients et d’assurer la visibilité de la gamme de fonds actions, obligataires, diversifiés et alternatifs de Carmignac. Grégoire sera rattaché à Jens-Daniel Hauske, Responsable Pays pour la Suisse.

Jens-Daniel Hauske commente: «Je me réjouis de l’arrivée de Grégoire au sein de notre équipe en Suisse pour soutenir notre croissance en Suisse romande. Grégoire possède une grande expérience et de solides relations sur le marché. Son arrivée constitue un renfort de poids sur le marché local».

Grégoire a plus de 25 ans d'expérience dans la finance et dispose d'un solide réseau professionnel, notamment en Suisse romande. Avant de rejoindre Carmignac, Grégoire était directeur du développement chez SILEX Investment Managers. Auparavant, il a occupé la fonction de Directeur, Sales and Marketing, chez RAM Active Investments où il a activement œuvré pendant 15 ans à la distribution de la gamme de fonds auprès d’un large éventail de clients. Il a également travaillé chez EXANE et à la Société Générale. Grégoire est titulaire d'un MBA de l'école de commerce NEOMA, avec une spécialisation en finance de marché.

A lire aussi...