Julius Baer poursuit sa mue, multiplie les nominations

AWP

1 minute de lecture

La nouvelle entité, Global Products and Solution, est dès à présent placée sous la responsabilité conjointe de Luigi Vignola (photo), et de Rajesh Manwani.

Le gestionnaire de fortune Julius Baer poursuit sa mue organisationnelle lancée en février dernier sous la houlette de son nouveau patron Stefan Bollinger. L’opération passe notamment par la création d’une nouvelle subdivision du nouveau comité Global Wealth Management, baptisée Global Products and Solution, indique un communiqué diffusé lundi.

La nouvelle entité est dès à présent placée sous la responsabilité conjointe de Luigi Vignola, anciennement responsable des marchés, et de Rajesh Manwani, jusqu’ici à la tête des marchés et de la gestion de fortune en Asie. Yves Bonzon conserve le poste de responsable de l’investissement, mais voit ses fonctions autonomisées de celles de gestion de fortune.

Le nouveau découpage géographique comprend trois régions: l’Asie, confiée à Jimmy Lee; les marchés émergents, attribués à Rahul Malhotra; ainsi que l’Occident et la Suisse, co-pilotés par Carlos Recorder et Thomas Frauenlob.

Responsable ces cinq dernières années de feu l’unité Investment and Wealth Managemet Unit, Nicolas de Skowronski hérite de la fonction nouvellement créée de chef de la transformation numérique et est subordonné au responsable des opérations (COO) Nick Dreckmann.

A lire aussi...