Trafigura entre dans une joint-venture de négoce pétrochimique

Communiqué, Trafigura

1 minutes de lecture

Une coentreprise a été créée entre Trafigura et des cadres supérieurs de l'industrie pétrochimique, dont l'équipe de direction actuelle d'Altis. Une succursale sera ouverte à Genève.

Trafigura a conclu un accord de coentreprise en vue de créer une entreprise de négoce de produits pétrochimiques de base, spécialisée dans les produits chimiques liquides en vrac.
 
La coentreprise a été créée entre Trafigura et des cadres supérieurs de l'industrie pétrochimique, dont l'équipe de direction actuelle d'Altis Group International LLC. Il comprendra deux nouvelles entités commerciales - Altis Group International LLC pour les Etats-Unis, déjà existante, basée à Houston et Altis International (Singapore) Pte, qui aura une succursale à Genève.
 
Les cadres supérieurs de Trafigura, Chris Clarkson, Head of Gasoline Trading, et Tom Jay, qui dirigeait jusqu'à récemment le bureau des opérations pour les métaux raffinés, le vrac et les concentrés, se joindront aux conseils d'administration de la nouvelle entreprise.

A lire aussi...