Obseva: Wim Souverijns nommé directeur commercial

AWP

1 minute de lecture

Ce dernier dispose de près de 20 ans d’expérience dans le secteur médical et a précédemment travaillé pour le groupe pharmaceutique américain Celgene.

Le laboratoire genevois Obseva a nommé Wim Souverijns au poste de directeur commercial, a-t-il annoncé mercredi. Ce dernier dispose de près de 20 ans d’expérience dans le secteur médical et a précédemment travaillé pour le groupe pharmaceutique américain Celgene.

«Son savoir-faire dans le domaine commercial représente un atout important pour préparer notre entreprise à la commercialisation» de ses nouveaux traitements contre l’infertilité, a déclaré dans un communiqué le directeur général Ernest Loumaye.

Obseva a effectué mi-juillet une entrée remarquée à la Bourse suisse. La société biopharmaceutique, déjà cotée au Nasdaq, cherche à se rapprocher des investisseurs suisses afin de poursuivre le développement de ses produits-candidats.

Le portefeuille de produits contient trois médicaments destinés à lutter contre l’infertilité. Parmi eux, le Nolasiban devrait être commercialisé le plus rapidement vers fin 2020.

A lire aussi...