Novartis enregistre un départ au sein de sa direction générale

AWP

1 minute de lecture

Alors que Klaus Moosmayer quitte le géant pharmaceutique bâlois, ce dernier a désigné l’actuelle responsable des affaires juridiques, Karen Hale, pour assumer la gestion de cette activité à compter du 14 avril prochain.

Un changement se prépare au sein de la direction générale de Novartis. Alors que Klaus Moosmayer, en charge de l’éthique, des risques et de la conformité, quitte le géant pharmaceutique bâlois, ce dernier a désigné l’actuelle responsable des affaires juridiques, Karen Hale, pour assumer également la gestion de cette activité à compter du 14 avril prochain.

Klaus Moosmayer, qui avait rejoint Novartis en 2018 en tant que responsable de l’éthique, des risques et de la conformité, entend se consacrer à d’autres activités à l’extérieur du groupe, a précisé lundi le groupe établi à Bâle. Conséquence de son départ, la direction de la multinationale rhénane se réduira de onze à dix membres.

Au bénéfice de près de 30 ans d’expérience dans son domaine, Karen Hale dirige les affaires juridiques de Novartis depuis mai 2021. Avant de rejoindre le groupe rhénan, elle a occupé divers postes à responsabilité chez AbbVie, notamment celui de vice-présidente, de conseillère générale adjointe et de responsable de l’éthique et de la conformité.

A lire aussi...