Urban Asset Zug et VZ Depotbank s’associent pour un projet d’immeuble

AWP

1 minutes de lecture

Le concours d’architecture devrait se terminer en 2021 et le permis de construire être déposé en 2022, de sorte que CreaTower East sera prête à être occupée d’ici 2025.

Urban Asset Zug, une filiale du groupe Metall Zug, et VZ Depotbank, contrôlée par le groupe VZ, ont signé une lettre d’intention pour la construction d’un immeuble de bureaux de 6000 m2 sur le site du Tech Cluster Zug qui servira de nouveau siège de la Banque de dépôt VZ, selon un communiqué paru mardi. Le développement du projet devrait être achevé en 2021.

VZ Depotbank a l’intention d’acquérir le bâtiment CreaTower East, ainsi que le terrain associé d’environ 700 m2 situé sous la surface du bâtiment. Il n’est pas prévu de vendre d’autres terrains sur le site du Tech Cluster Zug.

Le projet donnera le coup d’envoi au développement global du site de construction CreaTowers, précise le communiqué. Le concours d’architecture devrait se terminer en 2021 et le permis de construire être déposé en 2022, de sorte que CreaTower East sera prête à être occupée d’ici 2025.

A lire aussi...