Crealogix étend sa collaboration avec VZ Depotbank

AWP

1 minutes de lecture

Le spécialiste zurichois des logiciels bancaires met en place une plateforme bancaire mobile pour la banque du CEO Marc Weber.

Crealogix développera une version mobile de sa plateforme de banque en ligne pour VZ Depotbank. Le service devrait être opérationnel dès la fin de l’année en Suisse. En Allemagne, il le sera en 2019, a indiqué vendredi le spécialiste zurichois des logiciels bancaires.

Il y a deux ans, Crealogix a développé une solution combinant sa propre plateforme de banque en ligne avec le portail financier de VZ Depotbank pour les ordinateurs. La solution en voie de réalisation permettra désormais aux clients de l’établissement d’utiliser l’ensemble des fonctions bancaires sur leurs appareils mobiles, précise le communiqué.

L’application bancaire de Crealogix sera compatible avec l’intégration de solutions de prestataire tiers. «Nous avons choisi Crealogix en 2016 en raison de leur concept modulaire» pour leur plateforme, a expliqué Marc Weber, directeur général (CEO) de VZ Depotbank.

L’authentification est facilitée. Pour confirmer une transaction, il suffira aux utilisateurs de valider un message envoyé automatiquement sur leur appareil. La connexion se fera par reconnaissance faciale ou digitale.

A lire aussi...