SF Retail Properties a augmenté le capital de son fonds immobilier

AWP

1 minute de lecture

La période de souscription a duré du 2 au 11 octobre et a été réalisée au moyen d’une offre de droits de souscription qui ont été intégralement exercés.

Le fonds immobilier SF Retail Properties a augmenté le capital de son fonds immobilier, annonce-t-il lundi. Grâce à l’émission, il reçoit de nouveaux fonds à hauteur du montant maximal brut de 56,2 millions de francs.

La période de souscription a duré du 2 au 11 octobre et a été réalisée au moyen d’une offre de droits de souscription qui ont été intégralement exercés, précise SF Retail Properties Fund dans un communiqué.

«Le faible volume de négoce des droits de souscription confirme un large soutien des investisseurs existants à la stratégie du fonds et à l’utilisation des fonds supplémentaires», ajoute-t-il.

L’ensemble des 540’000 nouvelles parts seront émises, ce qui portera le nombre de parts en circulation à 7’020’000. SF Retail Properties Fund recevra ainsi de nouveaux fonds d’un montant brut de 56,2 millions. La libération des nouvelles parts aura lieu vendredi 18 octobre.

«Les nouveaux fonds issus des parts supplémentaires seront utilisés pour poursuivre le développement du portefeuille immobilier, pour exploiter le potentiel des immeubles existants et pour rembourser les capitaux étrangers portant intérêts», fait encore savoir SF Retail Properties Fund.

A lire aussi...