Implenia signe des contrats pour plus de 150 millions de francs

AWP

1 minute de lecture

Les projets se situent en Suisse, en Autriche et en Allemagne, précise jeudi la société zurichoise.

Le spécialiste de la construction Implenia a remporté plusieurs contrats pour un volume total de plus de 150 millions de francs. Les projets se situent en Suisse, en Autriche et en Allemagne, précise jeudi la société zurichoise.

Implenia construira un nouveau centre de données pour le compte de Green, fournisseur suisse de services de stockage informatique. Il sera construit à Lupfig, où Green possède son siège social et devrait être mis en service en 2026. Avec ce contrat, Implenia aura construit sept centres dans la région zurichoise.

A Bâle, la co-entreprise USB K2, dans laquelle Implenia possède la moitié des parts, s’est vu attribuer le contrat pour un nouveau bâtiment pour l’hôpital universitaire de Bâle qui doit être livré en 2030.

En Allemagne, Implenia construira une nouvelle façade pour la clinique Heidekreis à Bad Fallingbostel en Basse-Saxe. En Autriche, elle participera à la construction d’un barrage hydraulique, aux côtés d’autres entreprises de construction.

Enfin, des projets pour des infrastructures de transport, notamment une nouvelle ligne de tramway pour le compte du Grand-Saconnex, ont également été remportés.

A lire aussi...