Fundamenta Group Investment Foundation gonfle son portefeuille immobilier

AWP

1 minute de lecture

Fin septembre, la valeur du portefeuille immobilier composé de 39 immeubles s’affichait à 730,6 millions de francs, en forte hausse de 69% par rapport à la même période un an plus tôt.

La fondation de placement Fundamenta Group Investment Foundation a vu croître son portefeuille immobilier sur l’exercice décalé 2022/2023. L’établissement a également enregistré une hausse des recettes locatives.

Fin septembre, la valeur du portefeuille immobilier composé de 39 immeubles s’affichait à 730,6 millions de francs, en forte hausse de 69% par rapport à la même période un an plus tôt, rapporte un communiqué paru jeudi.

Les recettes locatives ont augmenté de 56% à 17,4 millions, tandis que le taux de perte de loyer s’est détérioré à 2,51% contre 1,66% précédemment.

Le rendement des placements est passé de 4,75% à 2,86% sur un an, en dépit de l’évolution des conditions de marché, souligne la fondation.

En septembre, Fundamenta Group Investment Foundation a levé plus de 72 millions dans le cadre d’une augmentation de capital.

A lire aussi...