Rothschild & Co: Timothy Lufkin, directeur général en Amérique du Nord

Communiqué, Rothschild & Co

1 minute de lecture

Le nouveau responsable régional apporte plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la banque d'investissement.

Rothschild & Co a annoncé aujourd'hui que Timothy Lufkin a rejoint son activité de conseil mondial en Amérique du Nord en tant que Managing Director au sein du Financial Sponsors Group. M. Lufkin apporte à Rothschild & Co plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la banque d'investissement. Il contribuera à gérer et à développer les relations de la société avec les clients du secteur du capital-investissement et sera basé à New York.

«Tim est une autorité en matière de capital-investissement et il est régulièrement reconnu pour son leadership dans le secteur. Il est un négociateur innovant et son expérience et son expertise apporteront une immense valeur ajoutée à nos clients», a déclaré Jimmy Neissa, responsable de Rothschild & Co North America. «La capacité avérée de Tim à développer des solutions orientées business pour les clients et à créer des relations profondes à long terme fait qu'il correspond parfaitement à notre culture. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la société.»

Auparavant, M. Lufkin était directeur général du Financial Sponsors Group chez Truist Securities. Précédemment, il a travaillé avec des clients du secteur du capital-investissement chez American Capital Ltd. où il était directeur général au sein du Sponsor Finance Group de la société. M. Lufkin a également été directeur général chez Cowen Inc. à New York où il a initié et exécuté des opérations de fusion et d'acquisition sur le marché intermédiaire pour des sociétés financées par le capital-investissement. M. Lufkin a passé le début de sa carrière chez DLJ Securities, travaillant pendant plus de dix ans avec des entreprises publiques et privées du marché intermédiaire. Au cours de sa carrière, il a participé au conseil ou à la création de plus de 75 transactions liées au capital-investissement. Il est diplômé de l'Université d'Alabama, avec un B.S. en finance d'entreprise.

M. Lufkin a déclaré: «Rothschild & Co a construit une plate-forme impressionnante à l'échelle mondiale et a établi une activité forte et croissante aux Etats-Unis. Je suis ravi de cultiver et d'approfondir la base de clients distincte et diversifiée de la société en Amérique du Nord et de développer davantage la franchise Financial Sponsors en faisant progresser et en élargissant les relations de la société dans le secteur du capital-investissement.»

 

Note de la rédaction: ce communiqué a été traduit avec un outil automatisé.

A lire aussi...