Rick Lacaille nommé pour diriger le programme ESG de State Street

Communiqué, State Street

1 minutes de lecture

State Street nomme au poste nouvellement créé de conseiller principal en investissement pour diriger le programme ESG à l'échelle de l'entreprise.

State Street Corporation a annoncé aujourd'hui la nomination de Richard F. Lacaille au poste nouvellement créé de conseiller principal en investissement et la promotion de Lori Heinel au poste de directeur mondial des investissements de State Street Global Advisors.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Lacaille assurera la direction de l'ensemble des solutions, des services et de la réflexion sur les questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) de la société dans toutes les activités de State Street. Lacaille relèvera de Ronald O'Hanley, président et directeur général de State Street Corporation.

Depuis de nombreuses années, State Street est à la pointe de l'innovation dans toutes ses activités, développant les meilleures capacités ESG de sa catégorie, notamment des outils de reporting et d'analyse, une recherche universitaire de premier plan et des solutions et produits d'investissement. La demande des clients en matière de services, de conseils et de solutions d'investissement ESG ne cessant d'augmenter, M. Lacaille veillera à ce que les efforts et les stratégies ESG de State Street soient bien coordonnés et optimisés pour répondre aux besoins évolutifs des clients.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...