REYL Overseas récompensé aux Family Wealth Report Awards

Communiqué, Groupe REYL

1 minute de lecture

«Nous sommes fiers d’adopter une approche innovante et transparente, qui constitue un pilier du partenariat étroit que nous entretenons avec nos clients», a commenté René Marty, Directeur Général de REYL Overseas.

REYL Overseas est fière d’avoir remporté le prix «Solutions for International Americans» décerné à l’occasion des huitièmes Family Wealth Report Awards.

Les Family Wealth Report Awards ont pour but de mettre en valeur des performances de premier niveau et l’innovation. Ils sont décernés par un panel de professionnels respectés du secteur.

Ce prix permet à REYL Overseas de se distinguer de ses concurrents et vient récompenser les réussites et l’innovation continues au sein de la société. REYL Overseas a avant tout remporté ce prix grâce à son approche sur mesure, qui lui permet de fournir des services de qualité supérieure fondés sur la confiance, la transparence et la communication ouverte. Ceci l’aide à défricher de nouveaux territoires pour explorer la diversification des investissements à l’échelle internationale et générer une croissance solide de ses activités.

Les juges ont également décerné cette prestigieuse récompense en raison de la réponse de REYL face à la pandémie de coronavirus. La société a en effet placé la santé et le bien-être de ses collaborateurs au sommet de ses priorités : elle leur a transmis des informations à jour et a mis à leur disposition des installations complètes pour le travail à domicile.

René Marty, Directeur Général de REYL Overseas, déclare: «L’esprit d’entreprise qui nous anime permet à REYL Overseas de fournir en permanence des services ultra-personnalisés à une clientèle diversifiée. Nous sommes fiers d’adopter une approche innovante et transparente, qui constitue un pilier du partenariat étroit que nous entretenons avec nos clients. Ce prix témoigne de notre engagement à proposer une gamme de services de gestion de fortune totalement adaptée aux nécessités des investisseurs américains.»

A lire aussi...