Mirabaud: Andrew Lake nommé Associé commanditaire

Communiqué, Groupe Mirabaud

1 minute de lecture

Les Associés gérants du Groupe Mirabaud ont décidé de nommer Andrew Lake en tant qu’Associé commanditaire au 1er janvier 2021.

Avocat de formation, basé à Londres, Andrew Lake a obtenu un MBA de l’Université de Chicago en 2004; il a rejoint le groupe Mirabaud en 2013 après avoir travaillé auprès d’institutions prestigieuses telles que Merril Lynch, F&C et Aviva Investors. Andrew Lake dirige depuis 2014 l’intégralité des équipes obligataires de Mirabaud Asset Management et pilote la gestion d’un des véhicules phare du Groupe : Mirabaud Global Strategic Bond.

Yves Mirabaud, Associé gérant Senior, se réjouit de cette nomination: «Notre cercle des Associés Commanditaires s’étoffe avec un cadre qui occupe déjà un poste à hautes responsabilités au sein de notre Groupe, contribuant activement à son succès. L’excellence des compétences de gestion sont essentielles dans notre stratégie de croissance et il nous semblait naturel d’accueillir Andrew Lake au sein de nos commanditaires.»

Investisseurs dans l’entreprise, les Associés commanditaires occupent des fonctions de direction et participent au développement du Groupe.

Andrew Lake rejoindra dans ce cercle d’Associés commanditaires Etienne d’Arenberg, Responsable Wealth Management UK, Thiago Frazao Responsable Wealth Management LATAM et Alain Baron Responsable Wealth Management MENA.

Lionel Aeschlimann, Associé gérant et CEO de Mirabaud Asset Management, se félicite de l’arrivée d’Andrew Lake au sein des Associés commanditaires: «En tant que responsable de la gestion obligataire depuis 2014 et membre du comité exécutif de Mirabaud AM, Andrew Lake possède toutes les qualités et les compétences nécessaires pour exceller; le voir rejoindre le Collège des commanditaires était une évidence afin d’officialiser son engagement à long terme envers notre maison».

A lire aussi...