EFG nomme une nouvelle responsable pour le Luxembourg

AWP

1 minutes de lecture

Lena Lascari succédera à Konstantinos Karoumpis, qui a décidé de quitter la banque pour relever un nouveau défi professionnel.

Le groupe bancaire EFG International a désigné Lena Lascari pour reprendre la direction générale de sa filiale luxembourgeoise au 1er janvier. Elle succédera à Konstantinos Karoumpis, qui a «décidé de quitter la banque pour relever un nouveau défi professionnel», pouvait-on lire jeudi dans un communiqué.

Mme Lascari a rejoint l’établissement zurichois en 2014 en tant que membre du comité exécutif d’EFG Bank Luxembourg. Elle était en charge des activités de banque privée avec les clients ultra-fortunés (UHNW). Depuis 2017, elle dirige les opérations de la filiale du Grand Duché dans la banque privée, la gestion d’actifs, les services aux clients internationaux et les solutions d’investissement.

Avant de passer chez EFG, elle a officié une dizaine d’années au service d’Eurobank Private Bank (Luxembourg), dont sept années en qualité de directrice générale. Elle a également travaillé pour HSBC et Credit Commercial de France.

A lire aussi...