DECALIA renforce son équipe commerciale en Suisse romande

Communiqué, DECALIA Asset Management

1 minutes de lecture

Truong-Linh Pham aura pour mission de promouvoir auprès de la clientèle professionnelle les solutions d’investissement développées par le Groupe.

La société de gestion genevoise DECALIA Asset Management renforce son équipe de vente institutionnelle avec le recrutement de Truong-Linh Pham. Il rejoint DECALIA après 14 ans passées chez Edmond de Rothschild Asset Management. Aux côtés de Rafaella Ostier, il aura pour mission de promouvoir auprès de la clientèle professionnelle les solutions d’investissement développées par le Groupe.

Mathématicien de formation, Truong-Linh Pham a débuté sa carrière dans la recherche scientifique et l'enseignement à la Section de Mathématiques de l'Université de Genève. En 2004, il commence à La Compagnie de Trésorerie Benjamin de Rothschild comme spécialiste en produits dérivés, puis rejoint l'équipe de développement commercial d'Edmond de Rothschild Asset Management, où il a dirigé une équipe de 3 personnes dédiée à la Suisse Romande et au Tessin. Truong-Linh Pham est détenteur d'un Master en mathématiques et d'un Master en mathématique appliquée à l'économie et à la finance.

«Je suis très heureux de rejoindre le groupe DECALIA qui jouit une réputation d’excellence grâce à ses stratégies innovantes et performantes qui s’écartent clairement de la tendance actuelle à la standardisation et qui répondent notamment aux besoins spécifiques des investisseurs basés en Suisse», a déclaré Truong-Linh Pham.

«Avec un pipeline important de nouvelles stratégies, aussi bien long only qu’alternatives, il était devenu nécessaire d'étoffer notre équipe commerciale en Suisse romande. Par sa formation scientifique, Truong-Linh Pham apportera une grande valeur ajoutée dans la présentation de nos stratégies qui recourent souvent à des techniques de gestion sophistiquées», a commenté Xavier Guillon, Partner et Responsable des fonds DECALIA.

 

A lire aussi...