David Older nommé gérant de Carmignac Investissement

Communiqué, Carmignac

1 minutes de lecture

L’actuel responsable de l’équipe actions devient également co-gérant de Carmignac Patrimoine aux cotés d'Edouard Carmignac et de Rose Ouahba.

En matière de gestion, Carmignac a fortement investi dans le renforcement de ses équipes de gérants et d’analystes et élargi ses domaines d’expertise tant sur les actions que les obligations. Dans ce contexte, David Older est nommé gérant de Carmignac Investissement et sera en charge du portefeuille actions de Carmignac Patrimoine. Initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, il a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début 2017. David Older fait également partie de l'Equipe de Direction des Investissements créée par Edouard Carmignac rassemblant les gérants les plus expérimentés parmi lesquels Rose Ouahba, Frédéric Leroux et Didier Saint-Georges. 

Edouard Carmignac, en tant que Directeur des Investissements et co-gérant de Carmignac Patrimoine, sera ainsi en mesure de se concentrer sur l’allocation globale stratégique du Fonds, en s’appuyant sur l’apport de l’équipe Cross-Asset, renforcée récemment par l’arrivée de l’économiste senior Raphaël Gallardo. L’expérience et les compétences de Rose Ouahba, à la tête de l’équipe obligataire, continueront de permettre au Fonds de naviguer sereinement sur des marchés obligataires certainement parmi les plus difficiles de l’Histoire. 

Le prospectus du fonds commun de placement Investissement sera mis à jour le 14 septembre 2018. A compter de cette date, la gestion financière du fonds sera déléguée en totalité à Carmignac Gestion Luxembourg S.A., filiale de Carmignac Gestion S.A. Le prospectus du fonds commun de placement Patrimoine ne sera pas modifié.

A lire aussi...