Crealogix: Ruedi Noser proposé au conseil d’administration

AWP

1 minutes de lecture

Crealogix estime gagner une personne disposant de connaissance approfondies du secteur informatique suisse et international. Le groupe informatique Noser est par ailleurs actionnaires de Crealogix.

Le développeur de logiciels bancaires Crealogix a proposé la nomination du conseiller aux Etats Ruedi Noser (PLR/ZH) au conseil d’administration lors de l’assemblée générale du 29 octobre, a annoncé jeudi le groupe zurichois.

Le sénateur doit remplacer Jean-Claude Philipona, qui démissionne de ses fonctions d’administrateur qu’il occupait depuis 2005.

M. Noser, fondateur de la société éponyme, est présenté comme «une valeur sûre du secteur informatique suisse depuis plus de 20 ans», dans un communiqué. L’homme politique a présidé jusqu’à l’année dernière la faîtière ICTswitzerland.

Avec ce futur administrateur, qui doit encore être adoubé par les actionnaires, Crealogix estime gagner une personne «disposant de connaissance approfondies du secteur informatique suisse et international». Le groupe informatique Noser est par ailleurs actionnaires de Crealogix.

A lire aussi...