Coronavirus: l’UBS va soutenir les PME suisses avec des liquidités

AWP

1 minutes de lecture

«Plusieurs milliards de francs» sont mis à disposition de clients pour qu’ils puissent garder intact leur modèle d’affaires.

UBS a décidé de mettre «plusieurs milliards de francs» à disposition de ses clients impactés par la crise du coronavirus, afin qu’ils puissent garder intact leur modèle d’affaires et en interrompant les amortissements. La grande banque salue aussi, vendredi, les mesures immédiates décidées par le Conseil fédéral pour soutenir les petites et moyennes entreprises (PME) suisses en coopération avec les autres banques suisses.

En tant que première banque de Suisse, UBS indique être consciente de sa responsabilité et elle se pose toujours en partenaire fiable aux cotés de ses clients, a déclaré le directeur général Sergio Ermotti, cité dans le communiqué. Dans des situations extraordinaires comme celle-ci il est important d’agir rapidement et efficacement.

Afin de pouvoir répondre rapidement aux besoins des clients en détresse à cause de la crise du coronavirus, les compétences des décideurs dans les régions seront étendues.

A lire aussi...