Christian Gellerstad proposé au Conseil d'administration de Credit Suisse

Communiqué, Credit Suisse

1 minute de lecture

L'élection aura lieu lors de l'Assemblée générale de Credit Suisse (Suisse) SA le 30 avril 2021. Urs Rohner n'est plus rééligible.

Le Conseil d’administration de Credit Suisse (Suisse) SA propose d'élire Christian Gellerstad au Conseil d'administration de Credit Suisse (Suisse) SA. L'élection aura lieu lors de l'Assemblée générale de Credit Suisse (Suisse) SA le 30 avril 2021. Urs Rohner n'est plus rééligible.

À l'instar de Credit Suisse Group AG, Credit Suisse (Suisse) SA tiendra son Assemblée générale le 30 avril 2021. Christian Gellerstad sera proposé à l'élection en tant que nouveau membre du Conseil d'administration de Credit Suisse (Suisse) SA.

Christian Gellerstad est un citoyen suisse et suédois. Expert de la gestion de fortune, il dispose de plus de vingt années d'expérience dans les affaires de private banking suisses. Il peut se prévaloir d'une carrière à la fois longue et couronnée de succès au sein de Pictet Group, auprès duquel il a travaillé à différents postes entre 1994 et 2018, le dernier étant celui de CEO de Pictet Wealth Management. Depuis 2019, il est membre du Conseil d'administration de Credit Suisse Group AG, où il se présente, cette année également, à sa réélection.

Urs Rohner, qui n'est pas rééligible, quitte le Conseil d'administration de Credit Suisse Group AG ainsi que celui de l'entité suisse.

Les membres suivants du Conseil d'administration de Credit Suisse (Suisse) SA se présentent à la réélection lors de la prochaine Assemblée générale pour une durée de mandat d'un an:

  • Dr. Peter Derendinger (président)
  • Patrizia Pesenti (vice-présidente)
  • Dr. Christoph Brunner (président de l’Audit Committee)
  • Dr. Christian Camenzind (président du Risk Committee)
  • Dr. Thomas Gottstein
  • Andreas N. Koopmann

A lire aussi...