Hôtel de Banque va accueillir le spécialiste de la cryptomonnaie Ripple

Communiqué, Hôtel de Banque

1 minute de lecture

«Au-delà de l’emplacement, Ripple a été séduit par la taille des surfaces proposées, qui répond à ses besoins d’accueillir un plus grand nombre de collaborateurs», déclare Virginie Bonin.

L'hypercentre de Genève et le quartier des banques conservent leur pouvoir d’attraction pour les entreprises en quête d’une adresse prestigieuse et d’espaces de travail haut de gamme.

Hôtel de Banque s’apprête à accueillir la société américaine Ripple. Présente en Suisse depuis 2019, l'entreprise active dans le domaine de la cryptomonnaie a choisi le bâtiment iconique pour installer ses nouveaux bureaux.

Virginie Bonin, Vice President de JLL Genève en charge de la commercialisation d'Hôtel de Banque, déclare: «Au-delà de l’emplacement, Ripple a été séduit par la taille des surfaces proposées, qui répond à ses besoins d’accueillir un plus grand nombre de collaborateurs. Les grandes surfaces de bureau au cœur de la Genève financière sont rares, et le dynamisme du centre-ville constitue évidemment un argument de taille pour une entreprise du calibre de Ripple. Hôtel de Banque affiche désormais presque complet, une dernière surface de 386 m2 est encore disponible dans ce bâtiment exclusif.»

A lire aussi...