Wells Fargo Asset Management avance davantage dans l’ESG

Communiqué, Wells Fargo Asset Management

1 minutes de lecture

La division de gestion d'actifs de Wells Fargo nomme Hannah Skeates responsable mondial du secteur Environnement, Social et Gouvernance.

Wells Fargo Asset Management (WFAM) a annoncé aujourd'hui que Hannah Skeates a été nommée responsable mondiale pour l'environnement, le social et la gouvernance (ESG). Hannah est basée à Londres et rendra compte à Fredrik Axsater, responsable des segments stratégiques de WFAM.

A ce titre, Hannah est responsable de la création et de l'exécution d'une vision holistique du segment ESG au sein de WFAM, la division de gestion d'actifs de Wells Fargo, qui comprend 28 équipes de placement. Elle s'associera également à l'ensemble de la division Wells Fargo’s Wealth and Investment Management (WIM) de Wells Fargo pour assurer une vision et une approche ESG unifiées dans l'ensemble de l'organisation.

Hannah a rejoint WFAM en janvier après avoir travaillé pour S&P Dow Jones Indices, où elle était responsable de la stratégie ESG mondiale. Auparavant, Hannah a occupé divers postes chez BlackRock et Barclays Global Investors aux États-Unis et en Europe, notamment en tant que responsable mondiale des investissements durables et responsable de la stratégie produit iShares EMEA. Elle est associée principale à l'Institute for Sustainability Leadership de l'Université de Cambridge.

Cette nomination s'inscrit dans le cadre des efforts continus de WFAM pour étendre et améliorer ses capacités ESG.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator