Partenariat entre Fundinfo et F2C

Communiqué, Fundinfo

1 minutes de lecture

La société zurichoise s'associe à l’expert en gestion de données basé à Luxembourg pour créer un guichet pour les gestionnaires d'actifs.

Fundinfo s'associe à F2C, expert en gestion de données basé à Luxembourg. L'opération permettra à F2C de faire partie du groupe Fundinfo, en créant un guichet pour les gestionnaires d'actifs avec une offre unique pour tous leurs besoins de gestion, de publication et de diffusion de données de fonds. Cela permettra aux gestionnaires d'actifs de consolider leurs relations avec les fournisseurs et de rationaliser les processus de données afin de réduire la complexité, d'améliorer la transparence et de permettre un reporting réglementaire automatisé sous MiFID II et PRIIPS, a déclaré Fundinfo
 
Depuis son lancement en 2005, Fundinfo estime être devenu l'un des principaux fournisseurs de services pour les gestionnaires d'actifs en Europe et en Asie.
 
F2C, également lancé en 2005, propose aux gestionnaires d'actifs une plate-forme de gestion de données de fonds appelée Publifund.